FEUILLARD TEXTILE

Le feuillard textile, souvent appelé feuillard textile polyester est fabriqué à partir de fibres de polyester.

Il existe 3 versions

Le feuillard textitile HOTMELT. Les fibres de polyester sont maintenues ensemble par une colle hotmelt.

Avantages : Le feuillard est souple et résistant, et peut être utilisé pour des cerclages de petite et grande taille, légers ou lourds. Le Hotmelt est facile à manipuler sans risque de se blesser.

Il est résistant aux intempéries et ne rouile pas. Des boucles galvanisées sont toujours utilisées pour maintenir le feuillard. Les dimensions de 13, 16 et 19 mm sont les plus courant dans l'industrie général. Autre dimensions sont disponibles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une demande particulière.

Le feuillard COMPOSITE a un revêtement plastique supplémentaire. Le feuillard est très rigide et facile à appliquer sous une palette.

Idéale pour le cerclage de paquets à bors tranchants. Il est résistant aux intempéries et ne rouille pas.

Des boucles galvanisées sont toujours utilisées pour maintenir le feuillard. Les dimensions de 13, 16 et 19mm sont les plus courantes dans l'industrie générale.

D'autres dimensions sont disponibles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une demande particulière.

Le feuillard TISSÉ, contrairement au feuillards hotmelt et composite, les fibres de polyester sont tissées en croix. Après le processus de tissage, le feuillard est encore finalisé avec de la colle froide. Cea rend le feuillard très solide. Contrairement aux hotmelt et composite, on use des boucles phosphatées. Les dimensions de 13, 16 et 19mm sont les plus courantes dans l'industrie génerale.

D'autres dimensions sont disponibles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une demande particulière.